Ahun 2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ahun 2012

... le retour !


+3
Benjamin
Marine L
MarkusHuluberlus
7 participants

    Les Membres de la Evil Team

    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Les Membres de la Evil Team Empty Les Membres de la Evil Team

    Message  MarkusHuluberlus Ven 8 Juin - 23:57

    Voici les méchants du Grand Jeu:

    - Docteur Crétinus (Emilie): Savant fou, qui pense que le monde vivrait mieux si tous ses habitants (hommes et animaux) perdaient la tête. Il a donc concocté un sérum de débilité qu'il a testé sur des lapins blancs et qui a donné naissance aux très célèbres lapins crétins. Et aujourd'hui il cherche à créer une potion de débilité pour l'espèce humaine. Son point faible: comme ses créatures crétines, son point faible est le papier toilette dont il est très allergique et avec lequel il faut le momifier.

    - Puppet Master (Yannis): Marionnettiste raté, qui après avoir été viré de toutes les plus grandes salles de spectacle de Las Vegas, a commencé à être atteint de schizophrénie. En effet, il dit que ses marionnettes lui parle et qu'il est sous les ordres de sa marionnette préféré. Leur souhait étant la domination du monde par les marionnettes et que l'espèce humaine devienne esclave de ces dernières. Son point faible: lui retirer de sa main sa marionnette fétiche car sans elle, il est complètement perdu.

    - Chicken-man (ou Chicken-woman): Supervilain déguisé en poulet, qui a fondé la Ligue de Libération des Gallinacées (LLG), dont il est bien sur le seul membre. Ses mauvaises actions sont la libération des poules et coq des poulaillers et de l'exploitation humaine, cambriolage de banque et de lieux d'armement et kidnappage de scientifiques et de fermiers. Il cherche à créer un immense armée de gallinacées armés jusqu'aux becs, avec dans l'idée de déclarer une guerre mondiale contre les hommes. Son point faible:

    - Mad Coach (Laure): Ancien professeur de sport, qui ne vit que et pour le sport, rendu fou pour ses élèves qui deviennent de plus en plus accro aux nouvelles technologies et font moins en moins de sport. Il ne supporte pas les anti-sports, les fainéants et les geeks. Il ne souhaite qu'une chose que le sport devienne un besoin vital pour l'homme et veux que tous les êtres humains fassent du sport 24h/24 et 7j/7 sans jamais s'arrêter. Il est prêt à tout pour arriver à son objectif. Son point faible: les chatouilles.

    - Capitaine Balayette (Neyla): Ancienne femme de ménage, fan de films de pirate. Elle a une balayette à la place de la main droite et est déguisé en pirate. Sa main fut mangé par un alligator domestique, alors qu'elle nettoyait son vivarium. En effet, elle fut tellement absorbé par le film de Peter Pan, qu'elle oublia de retirer l'animal avant de nettoyer sa maison. Le choc psychologique l'a rendu folle, qu'elle se greffa sa balayette et qu'elle pris l'identité de Capitaine Balayette. Et depuis, elle ne peux s'empêcher de tout nettoyer tout le temps, à un telle point qu'elle a décidé de déclaré la guerre à la saleté et à la poussière et veux aseptiser cette planète en la rendant la plus propre possible. Son point faible: il faut la salir pour provoquer chez elle un évanouissement.

    - Le Groumchf (Nils): Créature bleue et verte issue d'une expérience génétique mené par l'armée. Elle est le croisement entre le Stroumpf et le Grinch. Elle a bien sur hérédité de la malice et de l'intelligence des petits hommes bleus, mais aussi du mauvais caractère et de la détestation de toutes les fêtes (anniversaire, noël, pâques, Saint Valentin, etc...). Il ne rêve que d'une chose: un monde sans aucune fête! Et il mène sa vie pour réussir à réaliser son souhait. Son point faible: Un méga câlins de plusieurs enfants, lui souhaitant toutes les fêtes.

    - Catgirl (Marine): Fille de Catwoman et de Batman. Cambrioleuse hors pair, prise très souvent de crise d'hystérie (dû à son âge adolescent) en courant et hurlant partout. Son but est de devenir la femme la plus riche du Monde en volant toutes les richesses possibles. Son point faible: lui chanter une berceuse qui la calmera et la fera ronronner.

    - Le Sylvicultor: Robot extraterrestre venant de la planète Bucheronos où tous les arbres ont été coupé. Il a été envoyé sur Terre pour récupérer tous les arbres et arbustes de notre chère planète bleue et de les envoyer sur sa planète (via une porte de étoiles) où ils seront replanté. Son point faible: étant un robot, il déteste l'eau et surtout dans le dos. Les enfants devront lui mouillé le dos ce qui provoquera la formation de rouille dans tous ses engrenages.


    Dernière édition par MarkusHuluberlus le Mer 20 Juin - 1:08, édité 9 fois
    Marine L
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3


    Messages : 270
    Date d'inscription : 28/03/2012

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  Marine L Sam 9 Juin - 7:14

    Y'a pas le point faible du Chicken man, c'est normal ?

    Et du coup, si je suis la logique, il manque les vilains personnages "animaux" ? (alias les anims emprisonnés)

    J'aimerais bien faire une méchante Catwoman, enfin, sans forcément le nom de Catwoman mais courir partout et pousser des cris, point faible : me chanter une berceuse pour me calmer.

    Et est-ce qu'on prévoit des anims restés en gentil pour aider les enfants ??

    Sinon, je suis à fond dans tout ce que tu dis. Je vois bien Nils en Groumpf, mais ce n'est que mon avis tongue (s'il fait le personnage "Le Coach", ça ne s'éloignera pas trop de la réalité. cheers NOOOOOOON J'RIGOOOLE NILS ! Tu m'aimes, souviens-toi !!)
    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  MarkusHuluberlus Sam 9 Juin - 7:26

    Les anims emprisonnés vont joué ces personnages. Le transformation en animaux est un effet secondaire, dû à une overdose de phéromones provoqué par le nombre important de vilains, qui vous transforme ainsi, et permet aux méchant de vous capturez beaucoup plus facilement.

    Je vais te créer ton rôle de Catwoman bis. Je vois que pour son point faible, tu m'as piqué celui de mon exemple. ^^

    Oui, il y aura des gentils pour aider les enfants. Moi même sera en super héros, vu que je suis le concepteur du grand jeu et que je vais jouer la majorité du temps le grand supervilain. En clair, échangera les rôles pour une journée. lol!

    Le Groumpf est déjà prévu pour lui! Vu qu'il a fait le Grinch pendant son stage d'appro BAFA et qu'il voulait un imaginaire Stroumpf sur ce séjour, je l'ai créé pour lui. Donc il n'aura pas le choix, puis cela lui ira comme un gant. ^^
    Marine L
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3


    Messages : 270
    Date d'inscription : 28/03/2012

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  Marine L Sam 9 Juin - 7:30

    MarkusHuluberlus a écrit:Je vois que pour son point faible, tu m'as piqué celui de mon exemple. ^^

    Ah mince, pas fait exprès ! Laisse parler ton imagination. (ou ce serait plus : en collectivité, n'exprime pas ton imagination Razz)
    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  MarkusHuluberlus Sam 9 Juin - 7:33

    Je comptais réutiliser ce point faible, puis cela va très bien avec ton personnage. ^^
    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  MarkusHuluberlus Sam 9 Juin - 7:39

    Marine, tu seras donc Catgirl! J'ai ajouté son profil dans ma liste. Wink
    Marine L
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3


    Messages : 270
    Date d'inscription : 28/03/2012

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  Marine L Sam 9 Juin - 9:01

    MarkusHuluberlus a écrit:(dû à son âge adolescent)
    Comment tu sais ?? Razz ça me correspond tout à fait ! Merci !! Maintenant faut trouver un personnage de super héro qui me corresponde mieux que celui-ci Wink
    avatar
    Benjamin
    Adjoint Rob S2/S3


    Messages : 103
    Date d'inscription : 28/03/2012

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  Benjamin Sam 9 Juin - 9:36

    Tout ça est cool et très bien (et bien construit). Il y a juste que j'ai quelques réserves concernant les personnages qui doivent être fous. Pour faire simple, il faut garder en tête qu'il y aura des petits. Et les petits loulous de 06 ans, n'ont pas la même faculté que les grands de 12 ans à faire la différence entre ce qui fait partie du jeu, et que qui n'en fait pas partie.

    Bref, on va éviter de les traumatiser et qu'il fassent des cauchemars (pense à Paul qui devra aller leur chanter une berceuse après).
    LaureV
    LaureV


    Messages : 38
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Localisation : Dans les zarbres

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  LaureV Sam 9 Juin - 17:56

    Voilà qui "vend du rêve"... surtout le fait que le dernier post de Mark date de 5h du mat'... ça aussi, c'est extra motivant (oui, c'est l'autre topic, mais j'ai pas le temps de m'y rendre... 2ème WE de prépa, here I come)

    Bon, si personne d'autre ne le veut, le mad coach me tente bien! Je sortirai de deux Alpine Raid Training, donc j'aurais des idées... mouahahahahahahhahahaaaaaaa! Pour le point faible, je me permets de suggérer une variante: les chatouilles. Ah, c'est terrible, les chatouilles. Et ça pourrait me rendre joyeuse et gentille pour un temps donné.
    Mais sinon, les tables de multiplications feront tout à fait l'affaire.

    Merci pour ces persos, Mark.
    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  MarkusHuluberlus Sam 9 Juin - 19:15

    Laure, j'ai le plaisir de te décerner le rôle du Mad Coach! Smile
    Paul
    Paul
    Adjoint Rob S3


    Messages : 69
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble/Chambéry

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  Paul Sam 9 Juin - 20:36

    Benjamin a écrit:Tout ça est cool et très bien (et bien construit). Il y a juste que j'ai quelques réserves concernant les personnages qui doivent être fous. Pour faire simple, il faut garder en tête qu'il y aura des petits. Et les petits loulous de 06 ans, n'ont pas la même faculté que les grands de 12 ans à faire la différence entre ce qui fait partie du jeu, et que qui n'en fait pas partie.

    Bref, on va éviter de les traumatiser et qu'il fassent des cauchemars (pense à Paul qui devra aller leur chanter une berceuse après).

    Merci de penser a moi Benjamin!
    C'est vrai que des fous comme le Patient 666 risquent d'être un peu effrayant pour mes petits (on en a même un de 5 ans) et pourtant je ne l'ai vu qu'en photo et pas ''en action''. Aprés, je pense qu'un folie qui ne serait pas "psychopathe" passerait bien. Un grain de folie, de c**nerie, ...
    De toute façon, dans 7 jours, on se voit "en vrai" pour discuter de tout ca, vivement samedi.
    Nilo
    Nilo
    Adjoint Rob S1


    Messages : 136
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Steack Haché

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  Nilo Sam 9 Juin - 22:20

    Mouahaha !!!

    Je kiff mon perso Smile))
    J'peux le garder tout le séjour? Laughing

    (les autres aussi sont extras bien sur ^^)



    PS: Mais sinon en effet je serais parfaitement entrer dans le personnage du coach^^
    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  MarkusHuluberlus Sam 9 Juin - 23:13

    Ne vous inquiètez pas, il y aura aucun personnage de fou furieux tel que le patient 666. Les personnages fou dans le grand jeu, sont juste psychologiquement anormal.
    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  MarkusHuluberlus Mar 12 Juin - 1:13

    Je viens de rajouter le Sylvicultor à la liste des méchants secondaires, donc vous pouvez jetez un oeil à son profil dans la liste ci-dessus.

    Il ne me manque plus qu'un méchant à trouver. Donc si jamais il y a l'un d'entre vous qui a une idée de méchants secondaires, qu'il n'hésite pas à me proposer son idée. ^^
    Marine L
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3


    Messages : 270
    Date d'inscription : 28/03/2012

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  Marine L Mar 12 Juin - 1:59

    Par contre je viens de voir niveau nombre d'anims : on sera 13 sur Robinsons. (je compte pas Maëlle et Solenne bien que si elles ont le temps, elles pourraient faire des persos, bien entendu !) (ptete un 14ème mais c'est pas sûr encore)
    En décomptant 1 ou 2 anims en congés.
    Et en gardant des anims de côté pour "les gentils", je crois qu'on a largement le quotat d'anims capturés et donc de persos méchants. (ou inversement réciproque)

    sinon pour le sylvicultor, si on peut lui donner un petit look "Edward aux mains d'argent, je coupe tous les arbres", mais ce n'est qu'un détail albino
    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  MarkusHuluberlus Mar 12 Juin - 2:03

    Ok. Le compte est bon alors niveau bad guys! Smile
    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  MarkusHuluberlus Ven 6 Juil - 5:40

    Dong! Dong! Dong!... Des anims sont demandé par le créateur du grand jeu pour interpréter les rôles de Chicken-man (ou Chicken-woman) et du Sylvicultor. Merci de vous présenter dans cette partie du forum. What a Face


    Dernière édition par MarkusHuluberlus le Ven 6 Juil - 8:47, édité 1 fois
    Paul
    Paul
    Adjoint Rob S3


    Messages : 69
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble/Chambéry

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  Paul Ven 6 Juil - 6:34

    I'm Ok for Chicken man!!
    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  MarkusHuluberlus Ven 6 Juil - 6:50

    Good!

    Allez, un dernier petit anim pour Sylvicultor, s'il vous plait... ^^
    Gregory Bouse
    Gregory Bouse


    Messages : 45
    Date d'inscription : 21/05/2012

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  Gregory Bouse Ven 6 Juil - 8:26

    (ça donne grave envie bounce)
    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  MarkusHuluberlus Ven 6 Juil - 8:49

    J'espère bien! En tout cas, j'ai trop hate d'y être! geek

    Contenu sponsorisé


    Les Membres de la Evil Team Empty Re: Les Membres de la Evil Team

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:41