Ahun 2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ahun 2012

... le retour !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    22 Juillet Veillée Présentation Responsable -> Cyril

    avatar
    Cyril D.


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/05/2012

     22 Juillet  Veillée Présentation Responsable -> Cyril Empty 22 Juillet Veillée Présentation Responsable -> Cyril

    Message  Cyril D. Mer 20 Juin - 23:45

    Petit jeux courts de Présentation pour adapter sur place en fonction du temps disponible
    ....
    A Editer

    PS : Quand fait on les règles de vie ? Sous quelle forme ?


    Dernière édition par Cyril D. le Jeu 21 Juin - 6:54, édité 1 fois
    avatar
    Cyril D.


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/05/2012

     22 Juillet  Veillée Présentation Responsable -> Cyril Empty Re: 22 Juillet Veillée Présentation Responsable -> Cyril

    Message  Cyril D. Jeu 21 Juin - 0:01

    Admin peux tu modifier le nom du sujet stp et mettre les titres du sous forum veillées au même format avec la date avant pour pouvoir se repérer facilement, merci Smile
    Nilo
    Nilo
    Adjoint Rob S1


    Messages : 136
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Steack Haché

     22 Juillet  Veillée Présentation Responsable -> Cyril Empty Re: 22 Juillet Veillée Présentation Responsable -> Cyril

    Message  Nilo Jeu 21 Juin - 0:33

    Heu... Ouais, mais suffit que tu édite ton premier message en faites lol!


    Et comme j'ai un BAOOOBAAABB dans la main, et que ça m'a fatigué d'écrire ce message, je te laisse faire...  22 Juillet  Veillée Présentation Responsable -> Cyril 00100
    avatar
    Cyril D.


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/05/2012

     22 Juillet  Veillée Présentation Responsable -> Cyril Empty Re: 22 Juillet Veillée Présentation Responsable -> Cyril

    Message  Cyril D. Jeu 21 Juin - 6:56

    Meaculpa Embarassed j'avais pas vu que ça permettait aussi de modifier le titre, merci.

    Contenu sponsorisé


     22 Juillet  Veillée Présentation Responsable -> Cyril Empty Re: 22 Juillet Veillée Présentation Responsable -> Cyril

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 11:18