Ahun 2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ahun 2012

... le retour !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Je vais quand même finir par me présenter

    Yannis
    Yannis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/06/2012

    Je vais quand même finir par me présenter  Empty Je vais quand même finir par me présenter

    Message  Yannis Jeu 21 Juin - 10:17

    (Copié-collé intégral depuis le S2)

    Donc je m'appelle Yannis, j'ai 19 ans, je suis entré récemment en prépa intégrée à l'UTC (école d'ingé avec filière bio) après une jolie brochette de ré-orientations.
    Sinon ça va être ma deuxième expérience de Robinsonisme, avec les grands cette fois.

    J'aime les bouquins bien écrits (sauf les policiers), la randonnée, le cinéma américain, le théâtre, le fromage, la forêt le système D, la natation, et la plupart des formes de musiques dans lesquelles on a mis un effort de composition.
    J'aime tout particulièrement manger un morceau de gruyère en traversant la forêt à pied pour aller à la piscine après mon cours de théâtre en écoutant la musique du film "Le Seigneur des Anneaux" sur mon mp3 rafistolé avec du scotch.

    J'aime pas les olives, les cornichons, avoir la peau grasse, entendre une seconde mineure.

    Voilà voilà !


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:22