Ahun 2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ahun 2012

... le retour !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Musique BOUM

    Marine L
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3


    Messages : 270
    Date d'inscription : 28/03/2012

    Musique BOUM Empty Musique BOUM

    Message  Marine L Sam 23 Juin - 3:30

    Bonjour à tous,

    Voici la liste de chansons que j'ai pour les boum.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Certes, il n'y a pas de Colonel Reyel ou de "Elle danse sexy", mais quitte à écouter des chansons de variétés françaises (pour ne pas dire d'insultes silent), autant que ça se danse et que ça ne transmette pas (trop) de messages tendancieux.

    La liste est non exhaustive et voici la raison de ce topic : si j'ai oublié LE tube de l'année, n'hésitez pas à me le dire.
    (il y a des "hits" mais qui se dansent difficilement. Déjà les chansons de LMFAO, à part les refrains, c'est assez problématique d'assumer près de 5 minutes de "shuffling")
    Paul
    Paul
    Adjoint Rob S3


    Messages : 69
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble/Chambéry

    Musique BOUM Empty Re: Musique BOUM

    Message  Paul Sam 23 Juin - 4:10



    Inévitable cet été je pense aprés Michel telo et Gustavo lima.
    Ils risquent d'être a fond sur des trucs a la Keen' V comme l'an dernier aussi. J'ai trop regardé les chaines de clips aux urgences.

    Sinon, qui a dit qu'il fallait que ca se danse?
    Marine L
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3


    Messages : 270
    Date d'inscription : 28/03/2012

    Musique BOUM Empty Re: Musique BOUM

    Message  Marine L Sam 23 Juin - 4:19

    Euh... justement, le côté tendancieux, il y ait pas à fond, là ?? ou il n'y a que ma pudeur qui est heurtée. (dit celle qui booty shake dans son salon)
    Enfin, avec les enfants, je me sens pas trop à l'aise pour ce genre de choré, non ??

    Paul a écrit:Sinon, qui a dit qu'il fallait que ca se danse?
    > tu insultes toutes les boums du monde entier Paul ! ! ! ! Mad Une boum, c'est AVANT TOUT danser. Non ?? bounce
    Paul
    Paul
    Adjoint Rob S3


    Messages : 69
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble/Chambéry

    Musique BOUM Empty Re: Musique BOUM

    Message  Paul Sam 23 Juin - 4:30

    Marine L a écrit:Euh... justement, le côté tendancieux, il y ait pas à fond, là ?? ou il n'y a que ma pudeur qui est heurtée. (dit celle qui booty shake dans son salon)
    Enfin, avec les enfants, je me sens pas trop à l'aise pour ce genre de choré, non ??

    Sans la vidéo, est-ce que tu comprend quelque chose aux paroles? On ne passe pas les videos a la boum, pour moi c'est aussi tendancieux que la Macarena, i know you want me de pitbull ou michel telo.

    a écrit:
    > tu insultes toutes les boums du monde entier Paul ! ! ! ! Mad Une boum, c'est AVANT TOUT danser. Non ?? bounce

    Oui mais il y a danser et danser. Pour moi la boum de colo c'est danser, sauter, boire des coktails, manger quelques bonbons, crier voir même être assis sur un chaise pour certain.
    Marine L
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3


    Messages : 270
    Date d'inscription : 28/03/2012

    Musique BOUM Empty Re: Musique BOUM

    Message  Marine L Sam 23 Juin - 4:37

    Certes. Mais on doit quand même animer la boum et lancer des chorés. Pour Michel Telo ou la Macarena, ça se change facilement. Pour une chanson avec une telle choré, c'est difficile de changer.

    De toutes façons, je l'ai prise ta "tagada dzoin dzoin". (qu'elle est drôle c'te fouine !!)

    Je me porte volontaire pour essayer de faire une choré dessus. J'implore les dieux de la danse, Dieu Zumba, insuffle-moi ta toute puissance. (craquage)


    ps : et keen V, je suis désolée, mais je peux pas quoi !! What a Face
    Paul
    Paul
    Adjoint Rob S3


    Messages : 69
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble/Chambéry

    Musique BOUM Empty Re: Musique BOUM

    Message  Paul Sam 23 Juin - 5:09

    Oh oh, j'avais pas vu le clip, y'a de la ficelle qui dépasse du pantalon...

    Keen'V, en effet, mais je craint qu'ils nous bassinent avec comme avec colonel reyel l'été dernier et encore d'autre l'année prochaine.
    Marine L
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3


    Messages : 270
    Date d'inscription : 28/03/2012

    Musique BOUM Empty Re: Musique BOUM

    Message  Marine L Sam 23 Juin - 5:29

    Paul a écrit:Oh oh, j'avais pas vu le clip, y'a de la ficelle qui dépasse du pantalon...

    Bein ouais à balle quoi ! On dirait une marionnette ! Laughing (mais qu'est-ce qu'elle est drôle, on ne l'arrête plus !!)

    Au pire je leur met leur daube de keen V et colonel lors de la fureur. Comme ça on l'écoute 30 secondes et ça suffit Razz
    Yannis
    Yannis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/06/2012

    Musique BOUM Empty Re: Musique BOUM

    Message  Yannis Sam 23 Juin - 10:39



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Marine L
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3


    Messages : 270
    Date d'inscription : 28/03/2012

    Musique BOUM Empty Re: Musique BOUM

    Message  Marine L Sam 23 Juin - 19:39

    Laughing

    Merci Yannis ! Y'a pas que moi que ça choque. (ou que ça stimule, je sais pas...)

    L'image de la femme réduit au booty shake et à sus pechitos y su culo ! Caliente Macao ! Mais les hommes dans tout ça ?? Du coup pour rétablir la balance je me dois de poster ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sinon les enfants, vous pouvez toujours dire les chansons pour la boum hein Razz que nos conneries ne vous fassent pas peur !!
    Yannis
    Yannis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/06/2012

    Musique BOUM Empty Re: Musique BOUM

    Message  Yannis Sam 23 Juin - 20:53

    Merci Yannis ! Y'a pas que moi que ça choque.
    C'est pas seulement choquant, c'est effrayant, il n'y a absolument aucun aspect de ce morceau qui soit intéressant, recherché ou même un tout petit peu original ; ces gens-là ont réussis à fait un truc encore moins créatif que le "J'aimerais trop" l'année dernière ou "Allez allez allez" celle d'avant qui étaient déjà assez affligeants.
    Et le pire c'est qu'ils ont dû s'y mettre à trois pour le pondre (et je dis pondre pour être poli).

    J'ai pas de mots pour décrire ma réaction en découvrant ce truc, c'est pas mauvais, c'est profondément médiocre au point que c'en est effrayant.



    Miam, le gros post qui plombe presque pas l'ambiance.
    Paul
    Paul
    Adjoint Rob S3


    Messages : 69
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble/Chambéry

    Musique BOUM Empty Re: Musique BOUM

    Message  Paul Sam 23 Juin - 21:24





    Bien sur que musicalement parlant ce n'est pas du grand art mais toutes les musiques ici présentes ne sont pas hyper recherchées. C'est de la musique de soirée quoi mais c'est la dessus que les gens dansent en boite (bien qu'il y ait un facteur qui aide a ne pas y faire gaffe, pas le marko-paulo heureusement!)

    Je ne connaissait pas le clip et, a vrai dire, c'est une video qui m'importe peu pour être poli. c'est juste que c'est une facon de poster de la musique.
    Marine L
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3


    Messages : 270
    Date d'inscription : 28/03/2012

    Musique BOUM Empty Re: Musique BOUM

    Message  Marine L Dim 24 Juin - 20:28

    Paul a écrit:pas le marko-paulo heureusement!
    L'année dernière Mark et Paul s'occupaient de la buvette et avaient inventé un cocktail : le MarkoPaulo. (pour ceux qui ne connaissent pas)

    Bref on va pas faire de débat sur la musique, sinon j'aurais lancé la chanson "Aurélie" de Colonel Reyel ou une fameuse chanson d'Orelsan clown

    J'ai enregistré ta chanson Paul, on verra bien si on la passe, comme on ne pourra pas passer toutes les chansons de la liste, mais autant se donner de la marge.
    Nilo
    Nilo
    Adjoint Rob S1


    Messages : 136
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Steack Haché

    Musique BOUM Empty Re: Musique BOUM

    Message  Nilo Lun 25 Juin - 22:46

    Bouh !

    J'ai une tonne de musiques pour les boum/fureur/...etc..., donc vous embêtez pas... Et au pire on pourra toujours enregistrer sur place les 2/3 tubes de l'été !
    (donc du reyel, keen'v, et autres -_-' )

    Contenu sponsorisé


    Musique BOUM Empty Re: Musique BOUM

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:23