Ahun 2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ahun 2012

... le retour !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Nos profils de super-héros!

    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Nos profils de super-héros! Empty Nos profils de super-héros!

    Message  MarkusHuluberlus Mar 12 Juin - 2:50

    Je crée ce topic pour que chacun d'entre vous puisse mettre son profil de super-héros, c'est à dire son super-nom et son/ses super-pouvoirs. Cela m'aidera pour le développement du fil rouge du séjour.

    Je garde le profil de mon entité super-héroique secrète pour le moment. Je la révèlerai dès que j'aurais toutes les vôtres. Mouhahaha! Twisted Evil
    Emilie-kiwi
    Emilie-kiwi


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Nos profils de super-héros! Empty Re: Nos profils de super-héros!

    Message  Emilie-kiwi Jeu 5 Juil - 3:16

    Après de longues heures à chercher mon personnages de super héros, des conseils demandés à tout le monde (super flouve odorante, euh oui pourquoi pas...) j'ai enfin trouvé mon personnage de super Héros !

    Je serai donc Miss Green Goutte, tout de vert vêtue ! Pour ce qui est du super pouvoir, je pense lire l'avenir dans les yaourts... alien



    Pour mon personnage de superméchant, Dc Crétinus, j'ai pensé à un autre point faible : Dès que l'on me dit des choses trop intelligentes, je m'évanouis, tout simplement !
    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Nos profils de super-héros! Empty Re: Nos profils de super-héros!

    Message  MarkusHuluberlus Jeu 5 Juil - 23:25

    Profil de mon super-héros:

    Nom: COPYCAT

    Pouvoirs: -L'appropriation: j'acquiers le ou les pouvoirs de tout surhommes ou surfemme que je touche (héros et vilain) mais je ne peux prendre le ou les powers d'une seule personne à chaque fois (pas de cumulation).
    - Une super résistance: pour pouvoir approcher les super vilains et copier leur pouvoirs.

    Déguisement (de la tête au pieds): Bandana blanc sur la tête, Loup noir, T-shirt blanc, Gants de VTT noir, Bermuda noir.
    Marine L
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3


    Messages : 270
    Date d'inscription : 28/03/2012

    Nos profils de super-héros! Empty Re: Nos profils de super-héros!

    Message  Marine L Ven 6 Juil - 1:05

    Bon, j'ai pas trop trop réfléchi à la chose mais pour t'aider dans le fil rouge, Mark, voici mon perso :

    Nom : (j'hésite encore) Liana
    Pouvoir : créer une orbe d'énergie en prenant un peu de pouvoirs de tous êtres vivants. Donc grande force.
    Point faible : il faut du temps et de la concentration pour créer cette ressource d'énergie donc je suis faible à ce moment-là.

    Signe distinctif : des lianes me poussent des cheveux quand je suis en super héroïne (en vrai, du rafia serait accroché sous ma tignasse)

    Si t'as besoin d'autres choses Mark, dis-moi, j'essaierais de me creuser la tête. Mais je t'avoue que je suis plus sur le séjour 1, là... (qui commence dans 3 jours... What a Face)
    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Nos profils de super-héros! Empty Re: Nos profils de super-héros!

    Message  MarkusHuluberlus Ven 6 Juil - 1:21

    Parfait! On a tout sur ton perso! C'est nikel chrome!

    Et je comprend très bien que tu sois plus sur le séjour 1. On ne le dirait pas comme cela mais moi, je suis plus sur mon séjour Graine d'acteur qui commence également dans 3 jours. ^^

    Contenu sponsorisé


    Nos profils de super-héros! Empty Re: Nos profils de super-héros!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:05