Ahun 2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ahun 2012

... le retour !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Idées de super-pouvoirs pour tout le monde.

    Yannis
    Yannis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/06/2012

    Idées de super-pouvoirs pour tout le monde. Empty Idées de super-pouvoirs pour tout le monde.

    Message  Yannis Mer 20 Juin - 23:21

    - Super-force : Pris par Marine.
    Je met des pichenettes qui envoie bouler à 20 mètres et je soulève des trucs super-lourds (celui-là je le donnerais bien à Marine pour son combat chorégraphié).
    Par contre sans le pouvoir je peux difficilement soulever quelque chose plus lourd qu'une chaise.

    - Télépathie :
    Je parle aux gens par la pensée, mais ça marche seulement avec les autres personnes qui ont des super-pouvoirs. :p
    Nécessite pas mal de préparation quand même.

    - Super-agilité :
    Nécessite de savoir jongler et lancer des trucs très précisément en vrai, et de jouer la maladresse durant le séjour.

    - Lire l'avenir :
    Pris par Emilie
    ... dans les nuages/les feuilles/son yaourt au déjeuner/autre.
    Je ne vois pas tout l'avenir, juste une scène en particulier, avec un ou plusieurs détails dont les enfants devront se souvenir parce que moi j'ai une très mauvaise
    mémoire.

    - Technokinésie :
    Je manipule/détruit/désactive à volonté n'importe quelle machine (ça fait pas très Green Team, mais ça peux servir à désamorcer une bombe à Débilo-gaz).
    On peux imaginer que l'anim' qui possède ce pouvoir est un nouveau de la Green Team, du coup les super-vilains n'ont pas prévu de dispositif qui résistent à son pouvoir au début, et se mettent ensuite à fabriquer des machines en bois.

    - Hypnose : Pris par Neyla
    A définir si il faut toucher/parler/chanter pour endormir la/les cible(s).

    - GPS Intégré :
    Je peux savoir à tout moment ou se trouve une personne que je connais et je sais toujours à quel endroit je me trouve.
    Mais quand le pouvoir est désactivé je devient capable de me perdre dans une pièce vide.

    - Contrôle physique : Pris par Yannis
    Tant que je te touche, je te fait faire tout ce que je veux.

    - Super-vue :
    Je vois loin, bien, dans le noir, au niveau moléculaire, etc, etc.
    Le reste du temps je suis ultra-myope et je porte toujours mes lunettes (qui sont des lunettes 3D auxquelles on a enlevé les verres, ça passe très bien).
    Dans le même style, la super-ouïe ; ça fait un peu doublon, mais vu combien on est...

    - Appropriation : Pris par Mark
    Copie le super-pouvoir en touchant, un à la fois.

    - Invisibilité :
    Plutôt pour super-méchant aussi et très pratique pour justifier tout ce qu'on veut. On peut aussi le rendre indétectable au pouvoir que j'ai appelé "GPS Intégré".

    Hésitez pas non plus à envoyer vos idées, de mon coté je vais essayer de tenir la liste à jour.[strike]


    Dernière édition par Yannis le Jeu 5 Juil - 10:03, édité 4 fois
    Marine L
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3


    Messages : 270
    Date d'inscription : 28/03/2012

    Idées de super-pouvoirs pour tout le monde. Empty Re: Idées de super-pouvoirs pour tout le monde.

    Message  Marine L Jeu 21 Juin - 0:05

    Yannis a écrit:- Super-force : Je met des pichenettes qui envoie bouler à 20 mètres et je soulève des trucs super-lourds (celui-là je le donnerais bien à Marine pour son combat chorégraphié). Par contre sans le pouvoir je peux difficilement soulever quelque chose plus lourd qu'une chaise.

    ça me va tout à fait ! J'avais en effet pensé à un truc du genre : quand le danger menace, je crée un lien avec tous les êtres animales ou végétales pour me donner un peu de leur force. (clairement inspiré de l'orbe d'énergie dans DBZ)
    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Idées de super-pouvoirs pour tout le monde. Empty Re: Idées de super-pouvoirs pour tout le monde.

    Message  MarkusHuluberlus Jeu 21 Juin - 22:41

    Bon travail Yannis! Tu as presque trouvé mon super pouvoir sans que j'en parle à personne.
    Je suis donc obligé de le dévoiler.
    Mon pouvoir est celui de l'appropriation: j'acquiers le ou les pouvoirs de tout surhommes ou surfemme que je touche (héros et vilain) mais celui ci ne tombe pas dans les pommes et je ne peux prendre le ou les powers d'une seule personne à chaque fois (pas de cumulation).
    Ajouté à cela, j'ai une super résistance pour pouvoir approchr les super vilains et copier leur pouvoirs.
    avatar
    Neyla


    Messages : 43
    Date d'inscription : 23/05/2012

    Idées de super-pouvoirs pour tout le monde. Empty Re: Idées de super-pouvoirs pour tout le monde.

    Message  Neyla Jeu 5 Juil - 8:17

    Je peux avoir l'hypnose ? Ou le contrôle physique ? Very Happy
    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Idées de super-pouvoirs pour tout le monde. Empty Re: Idées de super-pouvoirs pour tout le monde.

    Message  MarkusHuluberlus Jeu 5 Juil - 8:23

    Emilie a pris le pouvoir de lire l'avenir aussi. Donc il faut barrer également ce pouvoir. ^^
    Yannis
    Yannis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/06/2012

    Idées de super-pouvoirs pour tout le monde. Empty Re: Idées de super-pouvoirs pour tout le monde.

    Message  Yannis Jeu 5 Juil - 9:42

    Neyla a écrit:Je peux avoir l'hypnose ? Ou le contrôle physique ? Very Happy
    J'hésite entre ces deux-là aussi ; choisis-en un et je prend l'autre. Wink
    avatar
    Neyla


    Messages : 43
    Date d'inscription : 23/05/2012

    Idées de super-pouvoirs pour tout le monde. Empty Re: Idées de super-pouvoirs pour tout le monde.

    Message  Neyla Jeu 5 Juil - 9:47

    Bon ben je prends hypnose alors !
    Anna67
    Anna67


    Messages : 7
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Idées de super-pouvoirs pour tout le monde. Empty Re: Idées de super-pouvoirs pour tout le monde.

    Message  Anna67 Dim 8 Juil - 22:24

    Il manque encore des super-héros dans Green-team et le team des méchants est complet?
    Je prends le pouvoir d’arrêter le temps. Donc je pourrais arrêter un ou des personnes au choix (je pense qu'un personne a la fois c'est mieux) et elles devront se figer.
    Vous en pensez quoi?
    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Idées de super-pouvoirs pour tout le monde. Empty Re: Idées de super-pouvoirs pour tout le monde.

    Message  MarkusHuluberlus Mar 24 Juil - 3:32

    Tous les animatrices et animateurs Robinsons feront parti de la Green Team et auront un super pouvoirs fictif. Concernant les méchants de la Evil Team, il reste le Sylvicultor, si cela t'intéresse.

    Sinon concernant ton pouvoir de figer le temps, tu peux aller jusqu'à 2 personnes maximum.

    Contenu sponsorisé


    Idées de super-pouvoirs pour tout le monde. Empty Re: Idées de super-pouvoirs pour tout le monde.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:29