Ahun 2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ahun 2012

... le retour !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Coucou tout le monde!

    Anna67
    Anna67


    Messages : 7
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Coucou tout le monde! Empty Coucou tout le monde!

    Message  Anna67 Ven 13 Juil - 9:01

    Allez, c'est a moi de se présenter, d'autant plus que je ne suis pas venue au WE de prepa car j'ai été recrute plus tard (d'ailleurs, il faut que je rattrape tout ce que j'ai loupé....)

    Je m’appelle donc Anna, j'habite actuellement a Strasbourg et je suis russe. Mais pas de probleme - je parle tres bien francais (a part quelques fautes mais ca passe, vous n'entendrez meme pas des fameux "rrrr" roulés Wink).

    Coté études - je viens de finir ma licence en Biologie-Physiologie et un Master en Ecologie-Ethologie m'attend l’année prochaine. Tout ce qui est bio et protection de l'environnement je suis au taquet pour répondre aux tous les questions des petits bouts sur ces sujets. Autant dire que je suis une passionne du monde vivant et de sa conservation.

    Coté hobbies - j'adore dessiner, danser, lire.....classique quoi! Je fais du Capoeira (niveau amateur, pas plus!), j'aime bien le Volley. Je fais des tours de magie (avec un peu de chance j'en ferai au colo) et de la cuisine. Je suis en crise d'inspiration la...Je sais plus quoi écrire! Mais l'essentiel est la...enfin j'sais pas... enfin peut être...

    A très bientôt!

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:02