3 équipes : Chacune a 2 grilles. Au début on place nos bateaux polygonaux sur la grille.
Les
stratèges fournissent un papier d'objectif aux attaquants qui doivent
s'approcher du camp qui peut les attraper, défendu par les défenseurs.
Si il se fait attraper il doit donner son papier. Si il arrive jusqu'à
la base il peut demander aux stratèges si la case indiquée sur son
papier est touchée ou coulée. La réponse permet de compléter la seconde
grille. Le jeu suit la dynamique du poule renard vipère en 3 équipes.
Avec un rôle supplémentaire les stratèges, et sans chaîne de
prisonniers, si ce n'est qu'une fois attrapé il faut retourner récupérer
un nouveau papier. L'équipe gagnante est celle qui a coulé et conservé
le plus de "bateaux".
Sauce GDV : Des espèces animalières qui
cherchent à protéger leur territoire des prédateurs, et cherchent celui
de leurs proies pour se nourrir. Un anim omnipotent pour équilibrer le
jeu si besoin est : Prédateur : Homme.
A Editer
Les
stratèges fournissent un papier d'objectif aux attaquants qui doivent
s'approcher du camp qui peut les attraper, défendu par les défenseurs.
Si il se fait attraper il doit donner son papier. Si il arrive jusqu'à
la base il peut demander aux stratèges si la case indiquée sur son
papier est touchée ou coulée. La réponse permet de compléter la seconde
grille. Le jeu suit la dynamique du poule renard vipère en 3 équipes.
Avec un rôle supplémentaire les stratèges, et sans chaîne de
prisonniers, si ce n'est qu'une fois attrapé il faut retourner récupérer
un nouveau papier. L'équipe gagnante est celle qui a coulé et conservé
le plus de "bateaux".
Sauce GDV : Des espèces animalières qui
cherchent à protéger leur territoire des prédateurs, et cherchent celui
de leurs proies pour se nourrir. Un anim omnipotent pour équilibrer le
jeu si besoin est : Prédateur : Homme.
A Editer