Ahun 2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ahun 2012

... le retour !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Veillée Commune Zap Contes (pour les Grands) du mardi 7

    Gregory Bouse
    Gregory Bouse


    Messages : 45
    Date d'inscription : 21/05/2012

    Veillée Commune Zap Contes (pour les Grands) du mardi 7 Empty Veillée Commune Zap Contes (pour les Grands) du mardi 7

    Message  Gregory Bouse Mar 26 Juin - 0:01

    Avant de faire des propositions, j'aurais besoin de quelques infos :

    - Combien de grands devrait-il y avoir à peu près ?

    - Combien d'anims mobilisables sur cette veillée ?
    Emilie-kiwi
    Emilie-kiwi


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Veillée Commune Zap Contes (pour les Grands) du mardi 7 Empty Re: Veillée Commune Zap Contes (pour les Grands) du mardi 7

    Message  Emilie-kiwi Ven 29 Juin - 9:17

    Pour les grands Robinsons, entre 20 et 25, et au niveau des animateurs, je n'ai pas les jours de congés de chacun, mais nous sommes prévus 5, donc disons 4 ce soir là !
    Marine L
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3


    Messages : 270
    Date d'inscription : 28/03/2012

    Veillée Commune Zap Contes (pour les Grands) du mardi 7 Empty Re: Veillée Commune Zap Contes (pour les Grands) du mardi 7

    Message  Marine L Ven 29 Juin - 19:10

    Alors vous aurez 38 robinsons. (ça fait beaucoup, hein, après ce ne sont que des listes par âge, elles risquent de bouger le premier jour)

    Et sont en congés :
    Vétos : Alexandre, Marion
    Robinsons : Benjamin, Nathan
    avatar
    Grande Popo
    Adjointe GDV S3


    Messages : 47
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Localisation : le plat pays

    Veillée Commune Zap Contes (pour les Grands) du mardi 7 Empty Re: Veillée Commune Zap Contes (pour les Grands) du mardi 7

    Message  Grande Popo Jeu 12 Juil - 6:31

    Il y aura 7 véto !!
    Et Greg, sur le planning ce n'est pas clair mais je ne suis pas sur zapconte mais sur l'autre veillée (désolée !)
    Mais s'il y a besoin d'aide dites moi !
    Gregory Bouse
    Gregory Bouse


    Messages : 45
    Date d'inscription : 21/05/2012

    Veillée Commune Zap Contes (pour les Grands) du mardi 7 Empty Re: Veillée Commune Zap Contes (pour les Grands) du mardi 7

    Message  Gregory Bouse Jeu 2 Aoû - 10:01

    Craignant que les enfants ne s'ennuient à mourir, je troque le Zap Contes contre une veillée Resident evil, avec des zombies bien morts, eux.

    A l'origine du changement, il y a la question de l'adéquation à l'âge (et des attentes des grands qu'il ne faut pas décevoir), la volonté de proposer quelque chose de plus interactif et aussi les incertitudes sur le nombre d'anims dispo pour cette veillée.

    Si tes cernes et ta mine crevée d'anim qui se couche trop tard effraient les passants, ne te tourmente plus... Je te propose le rôle de ta non-vie : deviens ZOMBIE ! Attention, je veux des zombies qui font rire, pas des zombies qui épouvantent (il y a une nuit à la belle étoile derrière). Profite de ce rôle pour t'exprimer pleinement !

    PS : Je cherche en particulier un Mickael Jackson en mode Thriller (je fournis le déguisement, mais il me faut l'interprète).


    Dernière édition par Gregory Bouse le Jeu 2 Aoû - 22:35, édité 1 fois
    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Veillée Commune Zap Contes (pour les Grands) du mardi 7 Empty Re: Veillée Commune Zap Contes (pour les Grands) du mardi 7

    Message  MarkusHuluberlus Jeu 2 Aoû - 17:13

    Cela aurait été avec un immense plaisir que j'aurais pris le rôle de MJ zombifié (j'aurzis adoré faire le zombie qui se déplace en moonwalk!) mais je suis avec les moyens dans le conte animée. Une prochaine fois peut-être, c'est t-on jamais. ^^

    Contenu sponsorisé


    Veillée Commune Zap Contes (pour les Grands) du mardi 7 Empty Re: Veillée Commune Zap Contes (pour les Grands) du mardi 7

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:29