Ahun 2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ahun 2012

... le retour !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Prépa grand jeu

    Marion25
    Marion25


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 34
    Localisation : Besançon

    Prépa grand jeu Empty Prépa grand jeu

    Message  Marion25 Ven 6 Juil - 23:01

    Je suis responsable de la prépa du Grand Jeu (veillée et après-midi).

    Vous avez déjà discuté de ce qu'on pourrait faire à la réunion de prépa ? On part sur quel type de jeu ??
    J'y réfléchis de mon côté, mais vos propositions sont les bienvenues !
    (Sachant qu'on fait déjà un jeu de piste pour les petits le premier jour, une course d'orientation pour aller dormir au campement.)
    Mercii !
    avatar
    Benjamin
    Adjoint Rob S2/S3


    Messages : 103
    Date d'inscription : 28/03/2012

    Prépa grand jeu Empty Re: Prépa grand jeu

    Message  Benjamin Mer 11 Juil - 6:59

    Alors à la réunion de prépa, on avait définit le fil rouge, mais je ne crois pas qu'il y aie eu des choses de préparées concernant les jeux en eux-mêmes. Par contre vous êtes trois à devoir préparer le grand-jeu normalement (une personne de chaque tranche d'âge). Ça serait bien que les deux autres personnes se manifestent aussi (j'ai oublié de qui il s'agit).
    Marion25
    Marion25


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 34
    Localisation : Besançon

    Prépa grand jeu Empty Re: Prépa grand jeu

    Message  Marion25 Mer 11 Juil - 21:28

    Ok, j'ai une idée pour l'après-midi.
    Je décris ça ces jours-ci.
    avatar
    Mila23


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Prépa grand jeu Empty Re: Prépa grand jeu

    Message  Mila23 Lun 16 Juil - 6:38

    coucou Marion!
    ton idée nous intéresse : ) on est justement en train de préparer le GJ avec Yannis, on ne savait pas que tu étais aussi de la partie... Si tu as skype ce serait super. on va essayer de se contacter très vite. En attendant on avance sur la prépa...
    Marion25
    Marion25


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 34
    Localisation : Besançon

    Prépa grand jeu Empty Re: Prépa grand jeu

    Message  Marion25 Sam 21 Juil - 0:41

    Hello !
    Je n'avais pas accès à internet ces jours-ci.
    Où en êtes-vous dans la prépa ? Mon idée était la suivante (pas très développée).
    On pouvait partir l'aprem sur un jeu de type Trivial Pursuit amélioré. On créé un plateau similaire à celui du Trivial. Chaque équipe doit réaliser des défis (on propose par exemple 4 types de défis : sportif, réflexif, artistique, quizz en lien avec la thématique...) pour accéder au sommet et obtenir des objets ou autres. Chaque type de défi est associé à une couleur. A chaque défi gagné on peut imaginer une récompense pour l'équipe, un objet, un morceau de puzzle, ainsi qu'une progression sur le plateau de jeu... (objets, récompenses en lien avec le fil rouge et l'objectif du grand jeu.) On peut mettre les équipes en compétition (rapidité lors de la réalisation des défis, récolte d'un maximum d'objets / de pièces de puzzle...) ou non.
    Après je ne sais pas du tout où vous en êtes et je ne connais pas du tout le fil rouge ! Essayez de m'envoyer un mail avant demain soir, que je regarde ça avant le séjour. Sinon on verra ça sur place !
    (mariontisserand@orange.fr)
    A très bientôt ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Prépa grand jeu Empty Re: Prépa grand jeu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:48