Ahun 2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ahun 2012

... le retour !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Une choré pour lancer la journée ?

    avatar
    Neyla


    Messages : 43
    Date d'inscription : 23/05/2012

    Une choré pour lancer la journée ? Empty Une choré pour lancer la journée ?

    Message  Neyla Lun 30 Juil - 7:15

    Bonsoir tout le monde !
    Je me disais que ce serait sympa qu'on ait une "choré de colo" qu'on danserait tous ensemble le matin, de temps en temps. Généralement les enfants accrochent et ça donne de la pèche pour le reste de la journée.
    Il suffit juste de bonne humeur, d'énergie, de musique, et de ne pas se prendre la tête ! On pourrait la faire ensemble au 1er 5ème et la lancer le lendemain pour le premier rassemblement du matin.
    Qu'en pensez-vous ?
    avatar
    Benjamin
    Adjoint Rob S2/S3


    Messages : 103
    Date d'inscription : 28/03/2012

    Une choré pour lancer la journée ? Empty Re: Une choré pour lancer la journée ?

    Message  Benjamin Sam 4 Aoû - 0:52

    Très bonne idée Neyla ! Marine et moi sommes partants.
    Cette session, les grands avaient appris le Haka (le truc barbare des Maoris) et ils étaient motivés pour le faire.
    Bon, après on peut choisir un truc moins... ...guerrier !

    À bientôt sur le centre où il fait déjà beau.
    MarkusHuluberlus
    MarkusHuluberlus


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Hôpital psychiatrique de Hurlevent

    Une choré pour lancer la journée ? Empty Re: Une choré pour lancer la journée ?

    Message  MarkusHuluberlus Sam 4 Aoû - 1:14

    j'ai une petite chanson à geste qui réveille bien et qui donne de l'énergie. Depuis que je suis formateur Bafa, je l'utilise presque tous le temps en stage et en colo, car elle marche super bien.

    Bon, je vais arrêter de la vanter comme cela. Vous verrez par vous même. ^^
    avatar
    Neyla


    Messages : 43
    Date d'inscription : 23/05/2012

    Une choré pour lancer la journée ? Empty Re: Une choré pour lancer la journée ?

    Message  Neyla Sam 4 Aoû - 5:49

    Super ! Je propose qu'on donne tous nos idées à la première réunion et qu'on l'apprenne ensemble, comme ça le premier matin, on est tous au taquet !
    Emilie-kiwi
    Emilie-kiwi


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Une choré pour lancer la journée ? Empty Re: Une choré pour lancer la journée ?

    Message  Emilie-kiwi Sam 4 Aoû - 6:44

    Personnellement j'adore les chansons et chorés (j'suis la référence sur l'enfance et la jeunesse dans ma commune !) ! J'suis prete à tout , mais pas de trucs trop nianian pour mes grands !

    A demain Mark, à dimanche pour les autres ! J'ai hâte :p

    Contenu sponsorisé


    Une choré pour lancer la journée ? Empty Re: Une choré pour lancer la journée ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:02